Restaurant chinois Maisons-Alfort Aux Délices d'Alfort
RESTAURANT CHINOIS

Aux Délices d'Alfort

Restaurant chinois · Maisons-Alfort (94)

3,9 127 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 10h45

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

Aux Délices d'Alfort — Restaurant chinois

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos :

Aux Délices d'Alfort est un restaurant chinois situé au 22 Av. du Général de Gaulle, à Maisons-Alfort (94700). L'établissement obtient une note de 3,9/5 sur 127 avis Google.

Dans 8 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,4/5, le service 3,5/5 et l'ambiance 3,5/5. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (3 avis).

Le mercredi, Aux Délices d'Alfort est ouvert de 10h45 à 21h45. Fermé le dimanche.

Aux Délices d'Alfort, situé au 22 Avenue du Général de Gaulle à Maisons-Alfort (94700), vous invite à découvrir une expérience culinaire chinoise authentique. Ce restaurant vous propose un large choix de plats traditionnels, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Que vous soyez amateur de nouilles sautées, de riz cantonais, ou de spécialités plus régionales, vous trouverez forcément votre bonheur. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille ou entre amis. Le service est efficace et attentionné, et le personnel se tient à votre disposition pour vous conseiller. Pour une soirée réussie placée sous le signe de la gastronomie chinoise, n'hésitez pas à réserver votre table aux Délices d'Alfort. Découvrez une cuisine savoureuse et généreuse, à des prix abordables. Une adresse à retenir pour les amateurs de cuisine asiatique !

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:45 – 21:45
Mardi 10:45 – 21:45
Mercredi 10:45 – 21:45
Jeudi 10:45 – 21:45
Vendredi 10:45 – 21:45
Samedi 10:45 – 21:45
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (127)

Avis Google
3,9
127 avis
5★65
4★26
3★12
2★5
1★19
H
Hazuno LaFlame Google

Prix payé : 1–10 € par personne

Un superbe menu à 10 euros pour déguster des plats savoureux et un personnel aimable et bienveillant. Merci

V
Virginie Dubois Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

A fuir, grosse nausée et douleur à l’estomac et diaphragme 5 heures après y avoir déjeuné hakao rouleau de printemps et salade de choux, de plus font payer les sauces sans l’annoncer Cher pour la mauvaise qualité Chère la visite au médecin

L
Laurence C Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Très bon avec grand choix. Pris à emporter : - poisson au sel et poivre - boeuf à la sauce piquante - crevettes à la sauce piquante - riz cantonais Plats savoureux, un régal pour nous. Les crevettes de bonne taille. Service rapide et avec le sourire.

b
boo izi94 Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Personnels agréables, plats copieux et de qualités MERCI je me suis régalé

V
Valérie TD Google

Cuisine 4/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

J'y viens de temps en temps sur ma pause du midi. Je n'ai jamais été déçue. Aujourd'hui, j'ai testé la soupe pho au boeuf, un délice !

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour votre gentil retour ! ♥️ Au plaisir de vous revoir ☺️
O
Océane Cvt Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Très bon traiteur ! Ils mettent des portions généreuses et sont très sympathiques :))

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, votre avis nous aide beaucoup ! ♥️ A très bientôt ! Votre traiteur asiatique préféré
S
StellaLuna Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

J'ai voulu tester cet établissement et j'ai été très déçue. J'ai trouvé des morceaux de viande dans mon plat alors que je n'avais commandé que des plats sans viande. Impossible de continuer à manger. Le riz n'était pas frais, alors que j'y suis allée après midi. Les plats manquaient de goût. De plus, l'écran de la caisse ne fonctionne pas bien, il est donc impossible de connaître le prix par article et il n'y a pas de ticket de caisse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vraiment navré si on n’a pas entendu votre demande. Généralement, les plats sont servis et pesés sous vos yeux, vous auriez dû nous le signaler à ce moment là. Tous les plats sont préparés le matin même et mis au frigo donc il faut bien les réchauffer afin de les consommer. Cela fait 26 ans que ce restaurant existe, désolé si les plats ne sont pas à votre goût mais on fait d’autres heureux. Ce sont les goûts et les couleurs, on ne peut pas plaire à tout le monde ! Enfin, les tickets ne sont plus imprimés systématiquement mais n’hésitez pas à nous les réclamer si besoin. Merci pour votre visite et à bientôt !
C
Clara Ahouangbevi Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Je suis venue ce jour, j’ai payé 21€ en carte resto mais cela faisait 22€. Je voulais faire le reste en carte donc 1€ elle a refusé et m’a fait retirer 20€ a la poste car évidement ce n’est pas ma banque donc aucun montant en dessous de 20€ . Bien évidemment elle m’a précisé que le paiement par carte était à partir de 12€ ce qui est scandaleux ! C’est dommage ce genre de comportement car je ne reviendrai pas .

Réponse du professionnel : Bonjour, Au moment du paiement, on a confirmé avec vous en vous demandant : Est-ce que c’est 21€ en carte et le reste en espèces ? Et vous avez confirmé que oui. Cependant, juste après le paiement en carte, vous nous aviez dit le contraire. C’est pour cette raison qu’on va a gentiment demandé d’aller retirer à côté puisque vous nous aviez pas dit la vérité dès le début. Tout les commerçants ont le droit légalement d’instaurer un minimum de carte en raison des commissions que nous payons à notre banque donc il n’y a rien de scandaleux. Cette information est affichée plusieurs fois dans le restaurant (en grand à l’entrée, 2x sur nos vitrines, une fois devant la caisse et en grand à l’intérieur). Vraiment navré que l’information vous ait échappé. Votre traiteur asiatique préféré
A
Arwenn Sanchez Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 1–10 € par personne

Je recommande fortement ! J'ai pris le menu à 10€ , c'était vraiment copieux et très bon , super rapport qualité-prix . On reviendra !

Réponse du professionnel : Merci pour votre précieux retour ! ❤️ Au plaisir de vous revoir, Votre traiteur asiatique préféré